Il y a certaines choses qui vous font vous demander ce qu'ils font dans une salle de production Kryolan. Pourquoi chaque poste de travail est-il équipé d'un mini lance-flammes – c'est-à-dire d'un briquet à gaz – alors que les brûleurs ne font pas partie de l'équipement et que le poêle au milieu de la pièce est électrique ?
Au final, il s'avère que les gadgets à long manche sont en réalité indispensables pour combler le maquillage. À l'heure actuelle, le maquillage en production est Dermacolor Camouflage Creme, une formule vieille de plus de 40 ans aux propriétés remarquables : une fois fixée avec de la poudre, la Dermacolor Camouflage Creme est extrêmement durable et facile à enlever. Il couvre ce que la nature vous a donné tout en ayant l'air complètement naturel. Non seulement on peut compter sur lui pour faire disparaître les anomalies de couleur comme les taches de vin, le vitiligo, le chloasmata, la rosacée, les taches pigmentaires, l'acné, les cernes, la couperose, les capillaires dilatés, les varices, les varicosités et les tatouages, mais il est également idéal pour dissimuler Eczéma atopique. Peu de temps après son développement, il a déjà été démontré que Dermacolor Camouflage Creme ne déclenche pas de réactions allergiques, même lors de tests à long terme. comme en témoignent des études dont une portant sur 100 patients hospitalisés en dermatologie à la Freie Universität de Berlin. À l'époque, la gamme de produits était classée «peau douce même sensible»; aujourd'hui, le système est certifié ECARF - ce qui signifie que la Fondation du Centre européen de recherche sur les allergies, une organisation à but non lucratif basée à l'hôpital universitaire de la Charité à Berlin, a appliqué ses normes strictes et a décerné son label de qualité "produits hypoallergéniques" après des tests sur des personnes atteintes de névrodermite et l'eczéma. Cela garantit même aux personnes ayant la peau très sensible que "les réactions aux produits ne sont pas attendues et qu'il n'y a aucun risque perçu de développer une nouvelle allergie", selon le communiqué officiel. Mieux encore, la formulation améliore considérablement l'état de la peau. "Les huiles et cires sélectionnées pour la base minimisent la desquamation afin que la peau puisse cicatriser, » explique le chimiste en chef Yousef Atapour. La cire d'abeille utilisée a également des propriétés anti-inflammatoires, apaise la peau et rassemble l'eau et l'huile comme un émulsifiant naturel. Une cire fabriquée à partir des feuilles de l'arbuste candelilla prévient le dessèchement et donne au produit une texture onctueuse. Au total, la base contient 30% d'ingrédients naturels et identiques à la nature. 18% de celui-ci consiste simplement en une huile ressemblant au sébum humain.
"Pour rendre Dermacolor particulièrement doux, nous supprimons également le parfum et ajoutons de la vitamine E à la base comme antioxydant protecteur, ainsi que des huiles apaisantes pour éviter de stresser et d'irriter davantage les zones sensibles de la peau", explique l'expert en formule.